Et rebelote !

25 Août

Je n’arrive pas vraiment à trouver les mots parce que c’est tellement fort, tellement prenant, que ça fait 3 mois maintenant, que mon silence ici se justifie par le fait que je n’arrive à penser à rien d’autre depuis et que je ne pouvais pas encore en parler.
Les 3 mois fatidiques sont passés alors voilà.

Alien 2

Alien 2

Mon râleur d’amour va être grand frère…

7 Réponses to “Et rebelote !”

  1. Lui de ONMPD(Q).com 25 août 2013 à 13 h 20 min #

    *Prise de souffle*
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Cons ! Félicitations, à toi, à vous, à la Vie ; du Bonheur en overdose et tellement de choses que je vous souhaite mais que l’on ne dit pas en commentaire sur un blog, que l’on ne dit pas toujours n’ont plus. La plus belle chose au monde, après la crème du Paris Brest, et encore… Des bisous, aux pluriels, voir plus encore !

    • Maman Loutre 25 août 2013 à 13 h 39 min #

      De toute façon on se racontera tout ça de vive voix quand nous irons faire un pèlerinage parisien ! Ou si vous vous sentez l’âme voyageuse et que vous avez envie de visiter un peu du Nord de l’Europe, qui sait ?

  2. Veronique 25 août 2013 à 13 h 36 min #

    Roooohhh !! Bravo 🙂 Quelle belle nouvelle !! Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure !

  3. Elle de ONMPD(Q).com 25 août 2013 à 13 h 38 min #

    Je ne sais pas si mon Lui t’a transmis mes félicitations (je l’espère sinon je vais devoir le priver de saucisson) alors je réitère par ici : Wahou, félicitations et tout plein de bonheur à vous trois-bientôt-quatre !

    • Maman Loutre 25 août 2013 à 13 h 51 min #

      Merci et j’en profite pour te féliciter également ! Ca va être la foire aux bébés en ce début d’année 2014 !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quelques nouvelles en vrac… | Maman, Loutre et Bruxelloise - 12 novembre 2013

    […] raison de mon silence ? Comme je l’expliquais à des amis, être enceinte est un état qui implique une grosse introspection parfois. Et j’ai l’impression de ne […]

Laisser un commentaire

