1-2, 1-2, touk, touk…on m’entend bien ?

12 Oct

Mesdames, mesdemoiselles zé messieurs,

Je suis désolée de vous déranger en pleine partie de Freecell mais on m’annonce qu’il y a une Xsara Picasso couleur grise qui bloque la sortie et…non c’est pas ça que je devais dire ? Ah oui ! Non voilà je vous prierais de mettre vos mains sur vos cuisses et de faire un roulement de tambour à vous en péter le fémur  avec des brololom brololom dans la bouche et des yeux ébahipoustouflés et remplis d’étoiles (merveilleuse déco, n’est-il pas ?).

Je vous annonce l’ouverture de ce blog dans 5…4…3…2…hein ? Ah oui, oui, on me signale que la Xsara est toujours là, si le propriétaire voulait bien…oui hein merci, c’est gentil.

Donc je vous annonce l’ouverture de ce blog dans 5…4…bon allez, on y va, arrêtons les simagrées ! Ce blog est officiellement…

OUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!

Wouhou ! Folaïe, alcooooool, musiiiiiiiiiiique, hommes et femmes de petite vertu qui courent tout nus sous une pluie de Pepito, des combats dans la crème au beurre, des gens qui font du surf sur des pingouins, des loutres qui font du houla-hoop, tout ça, tout ça !!!
Laisser un commentaire

